jeudi 1 janvier 2015

" Seeds of Love 2015 "

" Seeds of Love 2015 "
Pour la 3ème fois je participe à  Seed of Love   <3
" Seeds of Love 2015 "
J'ai quelques graines à proposer et cela par tirage au sort suivant la quantité à offrir  ;-)
Mais ce sera avec plaisir  ;-) J'ai tenue à participer pour mon Amie Isabelle qui se donne tant de mal  ;-) à tout organiser et cette année encore nous sommes toute une sacrée bande de dingues de fleurs  ;-)
Les graines provienne de mon Jardin pour la plus part et pour le plaisir de participer  ;-)

Merci à Isa

http://alittlebitofparadise.eklablog.com/participants-2014-p640385  

Et à tous les participants via Facebook

Bonne Chance
Vérone numéro  42
Voici mon Blog et vous y trouverez également mes anciens Blogs  ...

http://echappee-belle-de-verone.blogspot.fr/2015/01/seeds-of-love-2015.html

Si vous souhaitez me mettre en lien sur vos Blog , pas de soucis  ;-)
Au plaisir de partager nos petits merveilles   !
Vérone

GRAINE 1 : Graines de Napaea dioica :
Une belle et grande plante vivace de la famille des malvacées (hibiscus, rose-trémière, mauve...). 
Elle a de grandes feuilles fortement découpées.
Des bouquets de petites fleurs blanches agréablement parfumées en été. 
Hauteur adulte : environ 1.5 m pour 60 cm de large. 
Très florifère, soleil ou mi-ombre dans un sol pas trop sec. 
Cette année elle à poussée comme jamais , magnifique et original cette vivace blanche  <3 


 Sa fleur est blanche ...


 Le découpage de sa feuille ...

 Des grappes de petites fleurs ...


Vu du plant en entier ...


Une petite dernière ... pour le plaisir , perso j'adore <3 

 GRAINES 2 : GLAMINI ERY   
 PERSO J'ai jamais testé ce semis mais vue les graines je suis allée voir sur la toile et sa semble possible ... donc à tester ensemble après reproduira t'il la même couleur ? se sera la surprise !





Magnifique petits glaïeuls miniature  ... de couleurs violine !


GRAINES 3 : Hesperis matronalis ou Julienne des Dames !


  GRAINE 4 : Glaïeuls " Purple Flora " 
PERSO J'ai jamais testé ce semis mais vue les graines je suis allée voir sur la toile et sa semble possible ... donc à tester ensemble après reproduira t'il la même couleur ? se sera la surprise !





   GRAINES  5 :    Malva Sylvestris Zebra  ....











GRAINES  6  : Pennisetum macrourum 'white lancer' 

( photo via le net ... impossible de retrouver mes photos perso ...)



Photo via mon livre " l'art de Jardiner "




Le tirage au sort fait  ;-)
Les gagnants sont:

Pour le 1 :
87
75
1
36
101
26
16
29
6
31
52
85

Pour le 2 :
15
14
5
2
17 MC
61

Pour le 3 :
2
23
27
29
46
73

Pour le 4 :
4
62

Pour le 5 :
31
5
26
11
115
108
76
84
87
121

Pour le 6 :
17 Laurence ? c'est Laurence ou MC LE 17 ? A éclaircir  ;-)
23
85
26
89
75
80
10


Voilà mes amis je ferais sa un peu plus tard là un peu surbouquet mais tous vous parviendra
dans les délai du sol 2015   ;-)
Merci à vous pour cet sympathique aventure
Bises
Vérone 42


Pousse seulement 20 "de haut avec des fleurs pleine grandeur! Nous sommes fiers d'offrir un nouveau type de fleurs heureux que précédemment, plus abondamment et sur une période plus longue que glaïeuls ordinaires ... mais n'a pas besoin de jalonnement! Découvert et développé très récemment en Hollande, Glaminis sont une nouvelle forme de glaïeul qui pousse seulement 20 pouces de hauteur. Chaque mélange de couleurs équilibrée comprend Vibrant Reds, violets, pêches, roses et blancs. Chaque ampoule de qualité supérieure produira jusqu'à 20 richement colorés, fullsize fleurs, avec la floraison durable jusqu'à 19 jours! Plantez-les dans des pots et des frontières, même des boîtes de fenêtre. Glaminis sont également fabuleux dans un vase! - See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.brecks.com/product/Glamini-Gladiolus-Mixture&usg=ALkJrhjLgjWHJjlu1GzU0Q5Bl0hbbKJl1g#sthash.i1lsAZGN.dpuf

Pousse seulement 20 "de haut avec des fleurs pleine grandeur! Nous sommes fiers d'offrir un nouveau type de fleurs heureux que précédemment, plus abondamment et sur une période plus longue que glaïeuls ordinaires ... mais n'a pas besoin de jalonnement! Découvert et développé très récemment en Hollande, Glaminis sont une nouvelle forme de glaïeul qui pousse seulement 20 pouces de hauteur. Chaque mélange de couleurs équilibrée comprend Vibrant Reds, violets, pêches, roses et blancs. Chaque ampoule de qualité supérieure produira jusqu'à 20 richement colorés, fullsize fleurs, avec la floraison durable jusqu'à 19 jours! Plantez-les dans des pots et des frontières, même des boîtes de fenêtre. Glaminis sont également fabuleux dans un vase! - See more at: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.brecks.com/product/Glamini-Gladiolus-Mixture&usg=ALkJrhjLgjWHJjlu1GzU0Q5Bl0hbbKJl1g#sthash.i1lsAZGN.dpuf







80 commentaires:

  1. Bonjour Vérone, et bonne année 2015 !
    Je suis tentée par quelques graines de Glaminiery, de Julienne des dames et de Napaea dioica
    J'ai ne numéro 17
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le 17 c'est moi !
      Je suis très contente d'avoir gagné les deux variétés demandées
      Bises
      MC

      Supprimer
  2. Bonjour Vérone
    je suis nr 2 sur la liste du sol
    Mes meilleurs voeux pour 2015
    Vous avez une belle gamme de graines
    Je vais tenter ma chance avec : Graines de Napaea dioica, GLAMINI ERY,Hesperis matronalis

    Et concernant votre autre question: je veut bien mettre un lien a mon blog de votre blog..je le vait noter pour que je ne le peut pas oublier.

    Bien à vous
    Gonda

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Vérone,
    Je suis la preum's, chouette alors ;- ) ça doit être à cause de l'heure
    Bon je suis la candidate n° 11 et je voulais tenter ma chance sur les graines suivantes : hesperis, malva zebra
    Voila mes choix sont faits, y'a plus qu'à attendre maintenant
    Bises et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vérone et très bonne année, beaucoup de joie dans ton nouveau jardin .
    J'ai le n° 16 et je vais tenter le semis de Napaea dioica, très jolie, une plante que je découvre grâce à toi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour; Je recherche toujours de petites choses pour mon jardin de poche et tes petits glaieuls miniatures violine sont de jolies merveilles, je tente ma chance. Je suis le n° 5. Belle et heureuse année Vérone et bon SOL. Amuses -toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Vérone. Une merveilleuse année 2015 pour toi. Mon choix va vers les N° 1 et 2.
    Bonne soirée.
    Philippe ( N° 14 )

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Verone, tous mes meilleurs voeux de bonne année pour toi et ton compagnon et aussi pour vos minous :)
    J'ai le n°15 et je suis tentée par tes ravissants petits glaieuls Glamini Ery.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Vérone ,
    Je suis surprise sur ta GRAINE 4 : Glaïeuls " Purple Flora " , je savais pas que ça pouvait faire des graines !!!!!Donc , je postule et la graine N°1 Napaea dioica :c'est un spectable à elle seule !!! Je postule aussi !!!! Mon N°est le 62 , belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Vérone, je suis le numéro 33, je tente ma chance sue les numéros 1, 5, et 6. Je ne connais pas du tout ton jardin et grace au SOL je vais pouvoir le découvrir. Je te souhaite une très belle année, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Vivi Fleur bonjour verone bonne année 2015 parmis les fleurs
    je suis N°36 je tente ma chance pour des graines de napaea que je trouve superbe j ai pas publier sur ton blog
    bonne soirée le 1er janvier 2015 à 17h30 ...
    Copier coller par vérone

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Vérone, je tente ma chance pour : Hesperis matronalis, je suis le n°27. Bon SOL et bonne année 2015, Fabienne

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un grand mur à planter et je voulais planter un mélange de graminées et de vivaces tout en légèreté. Hier, je bouquinait un livre sur le sujet et je note plusieurs noms qui pourraient être adaptés. Ton penissetum en fait partit donc si la chance me sourit ce serait top. Je suis Hélène ou Bohême et j'ai le n° 25

    J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne journée, pleins de réussite pour 2015 ainsi que des nouveautés issus du SOL 2015

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Vérone, je te souhaite une très bonne et heureuse année.
    Je suis le n° 29 et je suis tentée par ta Napaea dioica ainsi que ta Julienne de Damas.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Laurent et Marielle
    Meilleurs voeux pour cette année 2015.
    Nous avons le n°63 et nous tentons notre chance pour le napaea dioica.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 Vérone
    C'est Corinne liste 13 et je participe pour le napaea dioica

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Vérone, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015. Je voudrais tenter ma chance pour le Napaea dioica. Merci beaucoup d'avance! Je suis le numéro 53.
    Bonne soirée, Eddy.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour mes amis tous vos souhaits seront prise en compte !
    Amicalement
    Vérone

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Vérone
    on va tenter notre chance (liste 06) sur le Napaea dioica (gros coup de coeur et découverte du jour)
    bisesssssssss

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir

    bonne année 2015, les Glaïeuls " Purple Flora " sont magnifiques, on tente notre chance

    merci d'avance

    jean rené (n°4)

    RépondreSupprimer
  20. coucou :) Bonne année Vérone :)
    J'ai le numero 10 et je m'inscris pour le pennissetum !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je suis Gérald (20)
    Je suis intéressé par Napaea dioica (j'adore ses feuilles) et Pennisetum macrourum 'white lancer'. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Vérone,
    Je vais tenter ma chance chez toi pour l'hespéris matronalis et le pennisetum :) J'ai le numéro 23...pourvu qu'il me porte chance ;)
    Bises et bon SOL
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et bonne année Verone,
    pour ma première participation au SOL, j'ai le numéro 80.
    Je tente ma chance pour les graines n : 5 et 6.
    *belle journée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Vérone mon N° est le 72 et J'aime bien Napacea Merci

    RépondreSupprimer
  25. COPIER COLLER VIA FB ;
    Edith Jardin Le Quenti Bonjour Vérone, meilleurs voeux pour cette nouvelle année fleurie. Je suis le n°65 et je tente ma chance pour napaea dioica et pennisetum macrourum. merci bon sol
    2 janvier, 17:28

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Vérone.
    J'ai le numéro 46. Je tente ma chance pour l'Hesperis matronalis. Bon SOL.
    Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2015.
    Bon dimanche.
    Joan

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Vérone, ce Napéa dioica et la malva zébra me tentent énormément alors si la chance me sourit ! J'ai le N°87.

    RépondreSupprimer
  28. COPIER COLLER De Yo :
    Napaea dioica et le Pennisetum macrourum 'white lancer' m'ont fait fondre... Je croise les doigts avec mon n°75 Yo Bourdillon Le 4 Janvier 15h55

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Vérone. Je suis très contente de te revoir cette année encore. Je tente ma chance pour les semences de Napaea dioica et malta zebrina.
    J'ai le numéro 31.
    Je vois que tu as des hesperis mauve, j'en ai des blanches, tu en veux?
    Belle année fleurie à toi.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Vérone, je joue pour deux plantes que j'adore : 5 malva sylvestris zebra et 6 pennisetum macrourum . Je suis le 70 et je te souhaite une merveilleuse année au jardin!

    RépondreSupprimer
  31. Hoooo Verone, comme elle est belle cette napaea dioica!!! Je suis le n°52 et je tente ma chance pour 1 ou 2 petites graines. Belle année à toi et bon SOL! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Vérone, je tente ma chance pour quelques graines de Napaea dioica et Pennisetum macrourum 'white lancer'. Un grand merci d'avance ! (n°85)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Vérone, je craque pour le Pennisetum macrourum 'white lancer' , j'adore les graminées. Peut-être aurais-je de la chance ? Bon SOL et très bonne soirée Lina 89

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Vérone. Je porte le n° 73 (Ln Jwé). Je souhaiterais obtenir quelque graines d'Hesperis matronalis. J'ai le souvenir du parfum suave de cette plante présente dans les jardins de mon enfance.Bonne soiréee et bon SOL.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Vérone. Je porte le n° 73 (Ln Jwé). Je souhaiterais obtenir quelque graines d'Hesperis matronalis. J'ai le souvenir du parfum suave de cette plante présente dans les jardins de mon enfance.Bonne soiréee et bon SOL.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Vérone, j'ai le numéro 61 et je tente ma chance pour le napaea dioica, le glaminiery et le pennisetum white lancer. Merci beaucoup et très bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  37. oops mon message n'est pas passè. Je recommence donc ...

    Bonjour Vérone, j'ai le numéro 61 et je tente ma chance pour le napaea dioica, le glaminiery et le pennisetum white lancer. Merci beaucoup et très bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir Vérone,
    Je suis le n°1 et je viens concourir pour napaea dioica dont je n'ai jamais entendu parler !
    Bonne soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Vérone !
    J'ai le n°1 et je viens concourir pour le napaea dioica dont je n'ai jamais entendu parler.
    Bonne soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Salut Verone,
    Napaea dioica seem to be a very fascinate plant. Possible I have luck.
    My number is 101
    King regards Cordula (Cori Met)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Vérone,

    Je suis le n°110 et je viens tenter ma chance chez toi pour le Pennisetum macrourum 'white lancer' ... Merci et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Verone,
    je suis en admiration de la Malva Sylvestris Zebra et je serais très heureuse si je faisais partie des heureux gagnants..... j'ai le n°84 et j'espère qu'il me portera chance..... Bon SOL....à bientôt.....

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Vérone !
    Avec mon n°79, je vais tenter ma chance pour ton pennisetum. Je croise les doigts et je te souhaite un excellent week-end ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Vèrone...
    je vais tenter ma chance pour Malva Zebra et Pennisetum White Lancer.
    Je suis le n° 76.
    Merci et Bisous
    Maria

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Vérone, je suis Anick (liste 26) et ton Napaea, ta Malva ainsi que le Pennisetum me tentent bien. .alors si le sort le favorise j'en serais très heureuse.
    Bonne journée et très bon SOL.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir Vérone! Je suis Nicole et je porte le n° 115. Je suis tombée sous le charme de la malva sylvestris zebra et je tente donc ma chance. Merci et bonne fin de SOL!

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Vérone , je te souhaite une magnifique année au jardin parmi les roses, les chats et les amoureux ;-) ....Avec mon 108 je postule pour quelques graines de ce somptueux napaea totalement inconnu et fort séduisant , ainsi que sa cousine malva Zebrina et de le hesperis pour sa douce odeur ....très belle journée et à bientôt j'espère !!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Vérone, je suis bien tentée par Napaea dioica, cette vivace peu connue mérite de l'être :-) J'ai le n° 109. Bonne journée et bon SOL ;-)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Verone
    je jouerais bien pour des graines de Malva sylvestris !

    á bientôt,
    Aurélie Thunderbolt numero 121

    RépondreSupprimer
  50. Oh chouette :-) merci Vérone
    J'avais lu de travers et pas vu mon numéro et je recherchais le nom pour voir si je pouvais la commander sur le net, je reregarde et ooooh en fait mon n° y est bien
    Merci Vérone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui elles parte d'un jour à l'autre ;-) bisous

      Supprimer
  51. Coucou Vérone, je te remercie beaucoup je suis super contente waouh. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  52. thank you so much ;) for ein

    kisses Cordula

    RépondreSupprimer
  53. Hello Vérone, tu as bien fait de profiter de ton we !! Surtout pour m'annoncer que j'étais une de tes heureuse gagnantes !! Ravie que tes petites graines rejoignent ma Normandie... Un tout grand merci et bonne fin de dimanche...

    RépondreSupprimer
  54. Merci Vérone pour les graines de Napaea, je vais bien les chouchouter.
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Viviane tu verra elles sont encore dans leurs coques mais elles y sont et pour une très belle vivaces surprenante chez moi cet été <3 Gros bisous

      Supprimer
  55. Un grand merci Verone with love gonda

    RépondreSupprimer
  56. Un tout grand merci Vérone :-) ... j'aurai un peu de toi dans mon jardin, suis super contente :-). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie de notre rencontre florale c'est super gros bisous elles arrivent <3

      Supprimer
  57. Merci Vérone!!!!
    Je suis très contente de semer tes graines!!!!
    Bisous de l'Italie!!!!!!!!!!
    Maria

    RépondreSupprimer
  58. Whaou je suis hyper ravie de recevoir des graines de cette Napaea Vérone !Un gros merci et je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton nouveau jardin, ta bannière est vraiment superbe, si tu le permets je vais mettre ton blog en lien. Bizh Bretonnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryline ;-) avec plaisir je viens de te mettre en lien sur mon blog ;-) bises Vérone les enveloppes partent demain ;-)

      Supprimer
  59. Merci Vérone. Je prendrai bien soin de tes bébés! Francine n°31.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) les enveloppes partent demain voir cette aprème ...

      Supprimer
  60. Merci beaucoup Vérone, je suis ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir toutes vos enveloppes partent très vite <3 Bisous

      Supprimer
  61. Coucou Vérone
    Je suis ravie d'avoir gagné quelques graines de ton jardin, elles iront fleurir le mien bientôt, lorsqu'il fera beau et que le printemps sera revenu
    milles mercis
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou christine je suis ravie nos graines mutuelle vont fleurir agréablement nos jardins <3 C'est un grand plaisir bises vérone42

      Supprimer
  62. Coucou Vérone,
    Tes graines viennent d'arriver et j'en suis ravie ! Merci beaucoup pour ce bout de ton jardin qui va fleurir chez moi (j'espère !). En attendant je vais boire un petit thé délicieux à ta santé ! Comment as-tu deviné que j'adore le thé ? Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour Vérone. Je profite du Tea Time pour te faire un grand merci. A bientôt.
    Philippe ( N°14 ).

    RépondreSupprimer
  64. Bien reçu tes petites graines "parfumées" Vérone, un gros merci

    RépondreSupprimer
  65. Coucou Vérone;
    tes précieuses graines sont bien arrivées jusqu'à nous. Grand merci
    Je bois mon thé à ta cent-thé.
    bisesss

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir Vérone

    Merci beaucoup pour tes petites graines et le petit sac du thé

    Bonne dimanche

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour
    Via le blog le jardin de Patou, il m'a semblé voir que vous êtes installée depuis peu à Chaingy.
    Moi aussi, j'y habite depuis 3 ans. Je passe beaucoup dans mon jardin que j'agrandis au fur et à fur de massifs d'arbustes, rosiers et vivaces. Depuis août 2014, j'ai créé mon blog. Je serais ravie de partager avec vous notre passion commune du jardinage autour d'une tasse de thé comme vous l'avez proposé aux participants du Seeds of Love. A bientôt j'espère Elise

    RépondreSupprimer

Vos méssages ...

Translate

Mes Libellés ...

1er Décembre (1) 1er Mai (1) A Little Bit of Paradise (2) Agaves Cactées Plantes Grasses (1) Ail Fumé (1) Albizia (1) Albizia julibrissin Ombrella (1) Amaryllis (1) Ampelaster carolinianus (1) anemones (1) Anémones (1) anemones Pamita (1) Année 2017 (1) Anniversaire (1) Arbres (5) Arbuste (6) Aster (2) Aster géant (1) Attentats de Paris (1) Auteurs (1) Automne (1) Banc (2) Beaucarnea recurvata (1) Begonia Erythrophylla (1) Bégonia erythrophylla (1) Bégonia Nénuphar (1) Bleu (1) Blog (1) Blog Ami (1) Blog Vérone (1) Blogeuse (1) Bonjour (1) Bonne Rentrée (1) Bouquet (1) Brocante (1) Bulbes (4) Camélia (1) Campagne (1) Caryopteris (1) Caryopteris White Surprise (1) Catalogue (1) Chaingy (1) Champs (1) Chiner (1) Chrysanthème (2) Chrysanthème Empereur de Chine (1) Ciel (1) Clématite Winter Parasol (1) couché de Soleil (1) Couleur Rose (1) Courson- Chantilly (2) Crème de cassis " (1) Cuisine de Nico (2) Dahlia (2) Dahlia " Crème de cassis " (1) Dahlia Arica (1) Dahlia Cactus à grandes fleurs Dentelle Arica (1) Dahlias (3) Daylily (1) De la terre à la Table (1) Décembre (1) Déco au Jardin (1) Divers (9) Divers . En retard . (1) Divers . Ma campagne (1) Élise (1) Fan de Fleurs (1) Fête des Plantes (6) Fête des plantes Orléanaise (1) Fête Florale Chaingy (1) Fêtes (8) Fêtes des Roses (1) Fleuriste (1) Flore Baléares (1) Foire Horticole (2) Foire Plantes Orléans (1) Graines (2) Guenole (1) Guénolé Savina (4) Hémérocalis (3) Hemérocalles (2) Hémérocalles (4) Hémérocalles de la Pointe (2) Hiver (3) Iris (8) Iris nain Blue Denim (1) Iris Old Black Magic (1) Iris variés (1) Isabelle (1) Janvier (1) Janvier 2017 (2) Jardin (3) Jardin Préféré des Français (1) Joyeuses Pâques. Pâques (1) Kengo (1) Le Jardin (4) Le Jardin d'Entêoulet (2) Liens Blogs Amis (1) Lin (1) Lin Bleu (1) Livres (5) Loiret (2) Ma Bibliothèque (1) Magasine (1) Magasines (1) Malus Everest (1) Marché aux Fleurs et aux Plantes (1) Mauve (1) Meilland Richardier (2) Météo (1) Meung sur Loire (1) Mini orchidées (1) Mois (1) Mon ciel (1) Naissance Blog (1) Nature (1) Neige (2) New (1) Nouveautés au jardin (1) Nouvel An Chinois 2019 (1) Olivet (1) Olivier (1) Orchidée (1) Orchidée araignée (1) Orchidées (2) Orléans (1) Panier Achats 2019 (1) Parc Floral (1) Parc Floral de la Source (1) Parc Floral Orléans La Source . (1) Partenariat (1) Patchwork (2) Paysage (1) Paysage . (1) Persicaires (1) Physocarpus opulifolius Diabolo (1) Pied d'éléphants (1) Pilea##pilealover# (1) Plante d' interieur (1) Plante grasse (2) Plante Nénuphar (1) Plante verte (2) Plantes interieur (1) Plantes Intérieur (1) Plantes verte (1) Poires (1) Poirier (1) Potager (1) Promesse de Fleurs (2) Pyrus salicifolia 'Pendula' (1) Robinia pseudoacasia Twisty baby ' Lace Lady ' (1) Romans (1) Rose de Noël (1) Roses (1) Rosier (1) Rosier Francia Thauvin (1) Rosier Princesse Charlene de Monaco (1) Rosiériste André Eve (1) Rosiers (15) Rosiers Label Rouge (1) Rustica (2) Saint Jean de Beauregard (6) Saisons (2) Sansevieria (1) Sansevieria ' Fernwood ' Mikado (1) Seeds (2) Seeds of Love 2014 (4) Seeds of Love 2015 (2) Seeds of Love 2016 (1) Seeds of Love 2017 (2) Seeds of Love 2018 (1) Semis (2) Semis ? (1) Septembre (1) SOL 2018 (1) St Valentin (1) Syringa 'Princesse Sturdza' Lilas Princesse Sturdza Arbustes (1) Tauzia (1) Terre de Roses . Rosier Grimpant André Le Notre (1) Un Clafoutis aux Tomates Cerises (1) Un Jardin entre Loire et Beauce (1) Un livre sur la vivace parfaite (1) Vérone (1) Véronique de Bure (1) Vide Jardin (1) Visite de Jardins (1) Vivaces (11) Vivaces .Blanc (1)

Seeds of Love 2016

Seeds of Love 2016
.

Seed of Love 2015

Seed of Love 2015
Les participants ...

Seeds of Love 2017

Seeds of Love 2017
A Little Bit of Paradise

Le Livre d'Isa ...

Le Livre d'Isa ...
Roses ...

Mes visiteurs ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...
...

.

.
.

Articles les plus consultés

Promesse de Fleurs

Promesse de Fleurs
Le Blog ...