lundi 16 janvier 2017

Seeds Of Love 2017 ...

                                            

 Hello les Amis , Je suis pas très en avance pour vous proposer une  sélections de graines que j'ai moi même achetée sur le net juste pour le plaisir de participer et d'offrir également  ;-)  A chaque année je me fait avoir je récolte pas toujours au jardin mes graines , j'y pense et puis j'oublie ce qui fait arrivé le moment voulu je suis pas prête lol !!!
Mais bon c'est un peu moi sa ... Donc c'est partit mon kiki l'article est lancée !

  Chez Isa c'est ICI 

Elle organise toute cette aventure ... Juste je tenais à vous dire , je ferais un tirage au sort car malheureusement quand on se fourni sur la toile ils comptent les graines ...
Voilà je vous souhaite une belle aventure et au plaisir de lire vos messages ici ou sur fb si vous avez le moindre souci !  ( Les photos sont de sources le net )
Amicalement
Vérone Numéro 146

HELLO POUR LES GAGNANTS LE RÉSULTAT SOUS CHAQUE  PHOTOS ... ;-)
                                             
                                              0 ) Pois de senteur " wiltshire ripple "
                                    POUR CELUI CI IL A FAIT FUREUR  ;-)))
                73 - 23 - 60 - 56 - 38 - 75 - 74 - 86 - 64 -133 - 152 - 28 - 81 - 54 - 29 - 137 -63

                            

                            
                                            1)    AQUILEGIA-VULGARIS-William-Guiness
                                             
                                                     59  -  4   -  64 



                                               
                                                               2)  ASTER-AZUREUS
                                                   
                                                            61 - 10 - 85  - 15  - 19  -  91


                                 
                                    3)   BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA

                                                          137 - 141 - 11 - 63 


                                      
                                           4)   CELOSIA-ARGENTEA-CRISTATA
                                
                                                                  129 - 41                              
                                                


                                            
                                                    5)  CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON
                                         
                                                          74 - 8 - 87 - 81 - 50 - 64 - 150 



                                                        5)  CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON




                                                6) Coquelourde - Roses du ciel

                                                   16 - 29 - 148 - 92 - 150 - 64 - 61 



                                                   7 ) LYTHRUM-SALICARIA


                                                              4 - 27 - 53 - 58


 

                                             8 )  MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy

                                                            100  -  16  -  152 



                                                            9)  Nigel-de-damas-blue
                                               
                                         UNE BELLE BLEU QUI NA PAS EU DE SUCCÈS 


                                                                *****   61   *****


                                     
                                                10 ) PAPAVER-DE-PERSE-MAUVE

                                                    10  - 21  - 130  -  90  - 107  -  94  -  58  
                                                        



                                                            10 ) PAPAVER-DE-PERSE-MAUVE



                                             11 )  PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE


                                                                     85  -  10  - 107  



                                         11 )  PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE


                                    
                                            12  ) RESADA-ODORATA-Sweet-Mignonette

                                                          93  -  12  -  10 -  38  -  90




90 commentaires:

  1. Coucou Vérone, heureuse que tu aies enfin décidé de participer! Avec mon n°27 je tente ma chance pour quelques graines de 7.lythrum salicaria, 8.Marguerite Daisy et 12.reseda odorata.
    Bisous et bon amusement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Vérone. Je suis très heureuse de te retrouver cette année. Tu as une très belle liste. Alors voilà nos choix:
    4 5 8 10 et 11. Bisous et à bientôt. Flo. Nous sommes le.n°8

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Vérone :) Je me demandais si on allait te voir arriver sur le SOL cette année ! Ouf, sauvés, te voilà :D
    Je vais inaugurer ta liste en tentant ma chance pour le réséda sweet mignonette et le spilanthes oleracea qui m'intrigue...J'ai le numéro 40.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Verone, je tente ma chance pour quelques graines d'aquilegia William Guiness et de Celosia Cramer's Amazon et pourquoi pas de Papaver Bombast rose . Quand on aime on ne compte pas ! J'ai le n° 7 et te souhaite une bonne course folle pour rattraper le temps perdu ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vérone, C'est chouette que tu sois aussi de la partie ! Au moins cela a l'avantage de faire durer le plaisir des découvertes ! ... ;-)
    Voici mes souhaits dans ta liste :
    - 2) ASTER-AZUREUS
    - 3) BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA
    - 6) COQUELOURDES - Roses du ciel
    - 9) NIGEL DE DAMAS - bleu
    - 10 ) PAPAVER DE PERSE mauve

    Merci pour ces belles propositions. Bon SOL à toi (... c'est vrai que tu vas avoir une course folle comme le signale Viviane ci-dessus ! ... tu seras donc la "sprinteuse" du SOL cette année !) au plaisir de te lire très bientôt. bisous ;-)

    Evelyn n°61 au SOL 2017.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je suis le n° 129, je serais tentée par le 4: Celosie cristata, et bravo d'avoir réussi à participer! merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Vérone, bonne année. Tu n'as pas lésiné sur la diversité des graines ! Je suis tentée par le Brèdes Mafane (Spilanthes oleracea)et le Reseda odorata. J'ai le n°12. Bon amusement de liste en liste !
    Yo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Vérone, t 'es arrivée dans les temps !!!!!ouf!!!!! Avant tout très heureuse année et bon Sol. Je porte le n° 28 et je me laisse tenter par Célosia, ta très belle marguerite et le réséda . A bientôt, amicalement Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vérone et très heureuse année . J ai laissé ce matin un message sur ton blog pour les graines mais suite à ton dernier post, j y suis retournée et je voudrais rajouter le magnifique pois de senteur que tu proposes. Bisoussss
      Chantal Marchand
      (Mp copier par Vérone)

      Supprimer
  9. Mieux vaut tard que jamais et au vu de ta liste "on a bien fait de t'attendre Vérone"!!!! Je tenterai bien ma chance avec mon n°55 pour la belle ancolie, le superbe aster et le non moins superbe papaver de Perse !!! Tu es la bienvenue chez moi si tu ne crains pas le tirage au sort pour certaines plantounes. Bon SOL et belle année.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Vérone :) et ravie de te retrouver! Je porte le n°75 et je tente ma chance pour le 3 bredes mafane et le 12 reseda odorata. Je te souhaite une douce journée et un bon amusement au SOL! Bises - Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA interesse le N°13. Merci Vérone de m'inscrire au tirage au sort du Sol 2017. A bientôt.

    Michel JUTEAU

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Vérone Heureuse de te retrouver, il n'est jamais trop tard pour retrouver les amis
    Je suis le n°53 et je tente ma chance dans ta belle liste pour 5) CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON, 7 ) LYTHRUM-SALICARIA, et 11 ) PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE
    Merci et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Vérone. Je suis très heureuse de te retrouver cette année, je tente ma chance pour aquilegia,brédes, tes 3 sortes de celosia,marguerite,resada- voila je craque,bon sol

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Verone j'ai le numéro 87 et je tente ma chance pour. Celosia cramer's Amazon
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je tente ma chance pour les aquilegia (1), le aster (2) et les pavots (10 - 11).
    Je suis le numéro 15.
    Merci et bon SOL.

    RépondreSupprimer
  16. hello Vérone! On n'attendait plus que toi avec nos listes! Je te lis tous les jours et j'aime ton enthousiasme .
    Cette année, je tente ma chance pour le réséda odorata... je ne peux le louper celui-là : ça fait des années que j'en cherche. J'ai le n° 93. N'hésite pas à venir faire un petit tour sur la liste, je t'attends. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Vérone, mieux vaut tard que jamais pour ton article 😉. Tu as bien fait car tu nous proposes de bien jolies choses! Donc, j'ai le n° 59 et je tente ma chance pour quelques graines de celosia cramer ❤ (5) + aquilegia (1) et marguerite (8). Je croise les doigts pour le tirage au sort! Bon amusement et surtout bonne lecture d'ici samedi 😀. Bises
    Sandrine Druez
    ( je poste son message soucis via le blog )

    RépondreSupprimer
  18. MADEC HERVY YSABELLE16 janvier 2017 à 16:33

    Bonjour Vérone. Avec une telle liste, cela valait le coup d'attendre ! Je porte le n°101 et je tente ma chance pour les numéros 0 - 1 - 8 - 11. Je croise les doigts. Merci Ysabelle

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Veronique, Je suis le n°142 et Je suis intéressée par quelques graines de
    - Papaver de perse
    - Papaver somniferum
    Merci et belle journée! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Vérone, plein de bonnes choses pour 2017! Je porte le n°38 et voudrais jouer pour Pois de senteur " wiltshire ripple et Reseda odorata. Merci, et bon SOL.... vite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Vérone! C'est très généreux! Bisous

      Supprimer
  21. Bonjour Veronique
    Je suis le n°6. Je voudrais tenter ma chance pour 8 ) MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy, ASTER-AZUREUS, PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE
    Merci beaucoup d'avance! Je vous souhaite un très bon SOL

    RépondreSupprimer
  22. copier coller via Muriel Verney ;-)
    N'ayant pas réussit sur ton blog je recommence là bonjour Vérone je suis derrière le N°132 et je me laisse tenter par le Pois de Senteurs, Argentea, Cetosia et Cristata. Très belle après-midi et bon Sol. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je porte le numéro 70 et je tente ma chance pour : CELOSIA-ARGENTEA-CRISTATA, PAPAVER-DE-PERSE-MAUVE. Bon SOL et bonne année !

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir Vérone, je vais tenter ma chance pour tes jolis Papavers Mauve et Rose. j'ai le N°134 - Merci

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Vérone, suite à ton ajout, je me permets de rajouter le merveilleux pois de senteur à mes précédents choix. Sylvie n°75 Bises et bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Vérone, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je postule pour les numéros 0-1-2-8.
    Très bon Sol et à bientôt. Bises
    Corinne numéro 54

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Vérone,je suis le 52,je joue pour le réséda en 12,merci pour ta participation de dernière minute comme on dit....c'est vrai ,il y a encore une semaine,je vois que nous avons pas de liens respectifs sur nos blogs je te met de suite sur le mien si cela te gène pas,bonne soirée et bon sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui je viens de de mettre en lien sur mon blog , suis surprise de pas d'y avoir ... bon c cool c'est fait bisous

      Supprimer
  28. Suzanne (No. 29 on SOL)16 janvier 2017 à 20:50

    Bonjour Verone. I love your seedlist. I especially like the Lathyrus (0) (Pois de senteur), the Aster (2), Coquelourde (6) and the Margueritte (8). My name is Suzanne and I have number 29 in the list. I hope you have a great SOL. Greetings from the Netherlands.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir! Je tente ma chance pour les n°2 et 11 que je trouve superbes! Je suis Emilie avec le n°85. Bonne soirée et bon SOL.

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Vérone. Je suis le numéro 137 et je tente ma chance avec tes magnifiques pois de senteur,les Brèves Ma fane et le Réseda. Bon SOL et bonne soirée ! Bisous, Cath

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Vérone,
    Heureuse de te retrouver pour ce SOL. Je joue pour le 0, 5 et 12. Merci. Faire le tour 145 en moins d'une semaine, ça promet quelques nuits courtes! Bon amusement. Katia (96)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Verone, J'ai le Nr 58 et tente ma chance pour le lythrum salicaria, la marguerite d'Afrique et le beau papaver de Perse mauve, Bon SOL à toi !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Vérone...impossible de résister à ce si joli pois de senteur! Nous avons le dossard 73 et croisons les doigts pour être chanceux. Bon amusement avec le SOL!
    Cécile et Titouan

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Vérone, je porte le N° 21 et je serai preneuse de quelques graines de ton beau pois de senteur, de tes marguerites d'afrique, de ton PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE, et de ton PAPAVER-DE-PERSE-MAUVE. merci à toi, bises

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Verone,j ai le n°133 et c est mon premier SOL et je tente ma chance pour ce magnifique pois de senteur wiltsshire et la marguerite Afrique cap daisy.merci et passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Hello Vérone ! Tu as failli rater LE RDV de l'année ! J'ai le n°86 et je tenterai bien le semis du pois de senteur, de l'aquilegia et de l'aster. Bon sol !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Verone, mes compliments pour ta liste, je suis le N° 141 et je tente ma chance avec SPILANTHES OLERACEA et RESADA ODORATA. Merci, et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Vérone !
    Alors je tente ma chance pour : (2) Aster Azureus et (12) Reseda :)
    Bises
    Lydie (10)

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir Vérone, ravie de te retrouver sur le SOL 2017. Tu as fait un très bon choix de pavots et je tente ma chance pour le PAPAVER DE PERSE MAUVE et le PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE. A bientôt ! J'ai le n°94.

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir

    je voudrais tester BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA

    j'ai le numéro 11

    merci d'avance

    bon SOL

    jr

    RépondreSupprimer
  41. Hello Vérone, quel plaisir de te voir participer....Je te souhaite une belle année 2017, que tes projets soient couronnés de succès!! J'ai le n°74 et tente ma chance pour le pois de senteur (0), le celosia cramer Amazon (5) et le pavot de Perse (10). Je te souhaite de bien t'amuser, a bientôt Vérone... et caresses à tes amours à poils 🌿🍀

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Vérone !!! Que de belles fleurs mais je m'y attendais ;) J'ai le numéro 18 et je joue pour :
    - 0) Pois de senteur " wiltshire ripple "
    - 1) AQUILEGIA-VULGARIS-William-Guiness
    - 5) CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON
    Belle balade sur ces superbes liste du SOL !!! Natali

    RépondreSupprimer
  43. Buonasera Verone,sono il numero 25.Tento la fortuna per Pois de senteur " wiltshire ripple " e Aquilegia vulgaris William Guinness.Baci Barbara

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Vérone, je n'arrive pas à laisser mon message sur ton site.
    J'ai le numéro 92 et je tente ma chance pour Marguerite du Cap, Pois de Senteur et Coquelourde.
    Bonne soirée et bon Sol.
    Via Danielle Causel

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Vérone , je suis contente de te retrouver sur le SOL , tu as une très belle liste, je craque pour le Pois de senteur " wiltshire ripple ", 2) ASTER-AZUREUS, 5) CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON et 11 ) PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE. J'aurai peut-être de la chance. Bon courage pour ton SOL 2017 marathon et plein de chance! Bisous de Lina 19

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Verone, Je suis Pascale Rahir 88. Quelle belle liste. Je suis intriguée par la jolie CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON
    Merci et bon amusement

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Vérone, tu participes tardivement mais avec une belle diversité de graines.
    Je craque pour ce Pois de senteur " wiltshire ripple "superbe, le PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE et le RESADA-ODORATA-Sweet-Mignonette qui ne ressemble pas au mien.
    J'ai le N° 26 et j'espère que la chance sera avec moi ... Merci !

    RépondreSupprimer
  48. bonsoir Verone, j'ai le N° 82, et tente ma chance pour les graines de Pois de senteur " wiltshire ripple ",4) CELOSIA-ARGENTEA-CRISTATA,PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE,10 ) PAPAVER-DE-PERSE-MAUVE. merci et bon sol

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Vérone, A priori mon message n'est pas passé... Je suis Raphaëlle la n°148. Je tente me chance pour 0, 6, 11 (un vraie bombe!) et 12 (Dont le parfum doit être sublime). Voilà, bonne fin de journée et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Vérone, je voudrais jouer pour les graines d'Aster Azureus, Celosia Cramers Amazon et Margueritte d'Afrique. J'ai le numero 72. À bientôt!

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir Vérone, J'espère que tu te remettras vite. En attendant je tente ma chance avec mon numéro 16 pour MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy et Coquelourde. Merci bon SOL à toi.

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir. J'ai le numéro 30. Je tente ma chance pour quelques graines de Pois de senteur " wiltshire ripple ", BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA, CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON, MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy et PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE. Merci d'avance. Bon SOL.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Vérone, j'ai le n°63 et je joue pour N°0 le pois de senteur, n°1 l'ancolie et n°3 l'aster. Bonne journée et bon SOL!

    RépondreSupprimer
  54. Bojour Vérone, J'ai craqué pour tes Pois de Senteur(0), tes Papaver Mauves(8) si délicats et pour tes Marguerites d'Afrique(10) complètement dingues. Je porte le dossard N°100. Je te souhaite une bonne année et un joyeux SOL 2017.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour Vérone. Je suis très tentée par tes pois de senteur "Wiltshire ripple". J'ai le n°108.
    Très bon SOL et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir Vérone, j'ai le n°41 et je tente ma chance pour : celosia, lythrum et la jolie marguerite. Bon SOL, bise. Fabienne

    RépondreSupprimer
  57. Buonasera Vérone! je tente ma chance pour le numéro: 3, 4, 5, 6. Merci et bon SOL. Federica N° 150

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour, J'ai le n.144 at m'interessent: Pois de Senteur(0), Papaver Mauves(8), PAPAVER-SOMNIFERUM (11), (8) MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy, (7) Lythrum. Merci bien et bonne vie.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour Verone, tu fais bien d'être en retard comme ça que des variétés inusuelles ou preque mon dossard 23 est tenté par les n°0 lathyrus au coloris spécial, 5 célosie et 12 réséda ces deux dernières jamais semées. A bientôt et bonne chance au Sol

    RépondreSupprimer
  60. bonjour Verone, je suis le N°152 et je joue pour le pois de senteur, la marguerite d'Afrique et le réséda. bon SOL :-)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Vérone, bienvenue de nouveau dans la blogosphère. Je vais te suivre. Ta liste est tentante. J'ai le n°4 cette année. Je vais tenter ma chance pour l'aquilegia william guiness et le lythrum salicaria. Bisous et à très bientôt à St Jean. Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et bonne année!!Je suis le numéro 50 et je tente ma chance sur les numéros 1 et 5! Bon SOL

    RépondreSupprimer
  63. Le jardin de Barges20 janvier 2017 à 22:58

    Bonsoir Vérone! Je ne peux résister à tes superbes pois de senteur (0) et à ces pavots roses doubles Bombast (11). Je vais donc tenter ma chance. Je te souhaite un beau week-end et j'espère que tu vas mieux! Bises. Claudine (99)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Vérone, contente de te revoir au Sol. Je voulais être sage, mais pas possible, je voudrais tenter ma chance pour les Celosia, le papaver et le réséda. Je suis le n°90. Merci bien et bon Sol

    RépondreSupprimer
  65. Coucou Vérone,
    J'ai le 56 et je joue pour le superbe pois de senteur "wiltshire ripple" n°0.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. Via Frederic Stutz
    Salut Vérone. Je ne sais pas si mon message est passé sur ton BLOG par rapport au SOL. Du coup je me permets de te remettre mon choix par mp. Je tente ma chance avec mon N°64 pour : N° 0 Pois de senteur " wiltshire ripple " - N° 1 AQUILEGIA-VULGARIS-William-Guiness
    - N° 3 BREDES-MAFANE-SPILANTHES-OLERACEA - N° 4 CELOSIA-ARGENTEA-CRISTATA - N° 5 CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON - N° 6 Coquelourde - Roses du ciel - N° 8 MARGUERITTE-D-Afrique-Cap-Daisy - N° 11 PAPAVER-SOMNIFERUM-BOMBAST-ROSE - N° 12 RESADA-ODORATA-Sweet-Mignonette. Sacrée liste que tu propose :-) et bon SOL

    RépondreSupprimer
  67. Coucou les amis je viens de parcourir toutes vos listes sauf une ou deux qui ne passe pas ... demande d amis fait sur fb ...
    Et quand a vos demandes je posterais vos messages jusqua minuit ...
    Pour le tirage au sort je serais obligee je ne penssais pas que mes garines auraient tant de succès. ...
    Bon il faut dire quand même que j ai choisi toutes ses graines sur la toile en penssant et choisissant le plus chouette possible pour vous faire plaisir ��������
    J.avais dit aussi je ne demanderais aucune graines sauf que je suis une incorigible ...
    Mais si je me retrouve avec des doublons je me permetterais de partager avec une de nos amie toute recente ... elle a decouvert notre Seeds 2017 que tardivement ! Elle fera selui de 2018 mais par amitié et solidarité je lui en offrirais avec plaisir ... sa maison à ete victime d'un incendie. ... voila je pense avoir tout dit
    Je n ai pas pu vous répondre un par un a la suite de vos demandes par manque de temps mais je veille a xe que tou soit noter ici .
    Bisous a vous tous Et bonne chance ������
    Vérone 146

    RépondreSupprimer
  68. Copier coller via mon mur fb ...
    Belle et douce année 2017 à toi et tes proches. J'ai bien noté ta demande pour les Capucines je joue avec mon numéro 127 pour celesia cramer Amazon. Quelle effervescence aujourd'hui sur le sol. Profite encore bien de cette journée pour te balader dans les jardins du sol et au plaisir de te lire sur les postes fb en matiere de jardin.bises Benedicte

    RépondreSupprimer
  69. Via Estelle Fauconier j ai effacer au lieu de publier j ai vite fait un copier coller de ton mail Estelle 🙄
    Estelle Fauconnier a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Seeds Of Love 2017 ..." :

    Bonjour Vérone. J'ai le numéro 60 et je souhaiterai tenter ma chance pour le très beau pois de senteur " wiltshire ripple " (0). Bonne journée et bonne chance pour ce SOL!

    RépondreSupprimer
  70. Coucou vérone , je suis Jacqueline j'ai le n° 81 et je tente ma chance pour tes pois de senteur " wiltshire ripple "et CELOSIA-CRAMER-S-AMAZON , merci et bon Sol , bises Jacqueline .

    RépondreSupprimer
  71. coucou verone , je suis le num 130 et je tente ma chance pour marguerite d afrique ,papaver de perse mauve et papaver somniferum bombast rose . je te remercie et te souhaite un bon sol et une bonne année .

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir Vérone , je suis le numero 91 et je tente ma chance pour quelques graines de celosia argentea, celosia cramer et aster azureus , bon fin de sol, Christian

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir Vérone j'ai le numéro 145 et je suis séduite par Ampelaster carolinianus
    je te souhaite un bon week-end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Andrée je n ai pas de graines d Ampelaster carolinianus sa c etait un article précédent. .... bises verone

      Supprimer
  74. Bonjour Vérone et un grand merci!:)Je suis enchantée ♥ d'accueillir ce merveilleux pois de senteur dans mon petit bout de Touraine, Bises. Sylvie n°75

    RépondreSupprimer
  75. Youhouououou je suis trop contente. Un GRAND merci! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour véronique, Merci beaucoup je suis très heureuse de figurer parmi les gagnants de ce magnifique pois de senteur, je vais isoler cette merveille espérant avoir des graines fidèles à mon tour. Belle journée

    RépondreSupprimer
  77. merci Vérone ! je suis ravie d'avoir qq graines de ce magnifique pois de senteur !

    RépondreSupprimer
  78. Merci Vérone je suis très contente d'avoir gagné sur ta liste. Bon semis!

    RépondreSupprimer
  79. Un grand merci Vérone, s'est super!!!!!! :)
    Andrea, nr. 141

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup, Vérone, ravie à l'idée de respirer un peu du parfum de ton jardin :)
    Yo

    RépondreSupprimer
  81. Coucou Vérone, tes jolis pois de senteur sont arrivés ce matin. Ils sont superbes, je suis ravie ♥ MERCI ♥ Sylvie Frapier

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour et Merci Vérone! J'ai bien reçu tes graines de coque lourde aujourd'hui... Bonne fin de journée!
    Raphaëlle (148)

    RépondreSupprimer
  83. Coucou Vérone, tes graines viennent d'arriver et j'en suis ravie! Un grand grand merci. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  84. Bonsoir Vérone. Nous avons bien reçu tes graines ce jour. Un ennorme merci. J'ai hâte de le voir dans mon jardin. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  85. bonjour verone , quelle jolie surprise je te remercie beaucoup de ta générosité , j ai bien reçue ton courrier . BISOUS cathy " 130 "

    RépondreSupprimer

Vos méssages ...

Translate

Mes Libellés ...

1er Décembre (1) 1er Mai (1) A Little Bit of Paradise (2) Agaves Cactées Plantes Grasses (1) Ail Fumé (1) Albizia (1) Albizia julibrissin Ombrella (1) Amaryllis (1) Ampelaster carolinianus (1) anemones (1) Anémones (1) anemones Pamita (1) Année 2017 (1) Anniversaire (1) Arbres (5) Arbuste (6) Aster (2) Aster géant (1) Attentats de Paris (1) Auteurs (1) Automne (1) Banc (2) Beaucarnea recurvata (1) Begonia Erythrophylla (1) Bégonia erythrophylla (1) Bégonia Nénuphar (1) Bleu (1) Blog (1) Blog Ami (1) Blog Vérone (1) Blogeuse (1) Bonjour (1) Bonne Rentrée (1) Bouquet (1) Brocante (1) Bulbes (4) Camélia (1) Campagne (1) Caryopteris (1) Caryopteris White Surprise (1) Catalogue (1) Chaingy (1) Champs (1) Chiner (1) Chrysanthème (2) Chrysanthème Empereur de Chine (1) Ciel (1) Clématite Winter Parasol (1) couché de Soleil (1) Couleur Rose (1) Courson- Chantilly (2) Crème de cassis " (1) Cuisine de Nico (2) Dahlia (2) Dahlia " Crème de cassis " (1) Dahlia Arica (1) Dahlia Cactus à grandes fleurs Dentelle Arica (1) Dahlias (3) Daylily (1) De la terre à la Table (1) Décembre (1) Déco au Jardin (1) Divers (9) Divers . En retard . (1) Divers . Ma campagne (1) Élise (1) Fan de Fleurs (1) Fête des Plantes (6) Fête des plantes Orléanaise (1) Fête Florale Chaingy (1) Fêtes (8) Fêtes des Roses (1) Fleuriste (1) Flore Baléares (1) Foire Horticole (2) Foire Plantes Orléans (1) Graines (2) Guenole (1) Guénolé Savina (4) Hémérocalis (3) Hemérocalles (2) Hémérocalles (4) Hémérocalles de la Pointe (2) Hiver (3) Iris (8) Iris nain Blue Denim (1) Iris Old Black Magic (1) Iris variés (1) Isabelle (1) Janvier (1) Janvier 2017 (2) Jardin (3) Jardin Préféré des Français (1) Joyeuses Pâques. Pâques (1) Kengo (1) Le Jardin (4) Le Jardin d'Entêoulet (2) Liens Blogs Amis (1) Lin (1) Lin Bleu (1) Livres (5) Loiret (2) Ma Bibliothèque (1) Magasine (1) Magasines (1) Malus Everest (1) Marché aux Fleurs et aux Plantes (1) Mauve (1) Meilland Richardier (2) Météo (1) Meung sur Loire (1) Mini orchidées (1) Mois (1) Mon ciel (1) Naissance Blog (1) Nature (1) Neige (2) New (1) Nouveautés au jardin (1) Nouvel An Chinois 2019 (1) Olivet (1) Olivier (1) Orchidée (1) Orchidée araignée (1) Orchidées (2) Orléans (1) Panier Achats 2019 (1) Parc Floral (1) Parc Floral de la Source (1) Parc Floral Orléans La Source . (1) Partenariat (1) Patchwork (2) Paysage (1) Paysage . (1) Persicaires (1) Physocarpus opulifolius Diabolo (1) Pied d'éléphants (1) Pilea##pilealover# (1) Plante d' interieur (1) Plante grasse (2) Plante Nénuphar (1) Plante verte (2) Plantes interieur (1) Plantes Intérieur (1) Plantes verte (1) Poires (1) Poirier (1) Potager (1) Promesse de Fleurs (2) Pyrus salicifolia 'Pendula' (1) Robinia pseudoacasia Twisty baby ' Lace Lady ' (1) Romans (1) Rose de Noël (1) Roses (1) Rosier (1) Rosier Francia Thauvin (1) Rosier Princesse Charlene de Monaco (1) Rosiériste André Eve (1) Rosiers (15) Rosiers Label Rouge (1) Rustica (2) Saint Jean de Beauregard (6) Saisons (2) Sansevieria (1) Sansevieria ' Fernwood ' Mikado (1) Seeds (2) Seeds of Love 2014 (4) Seeds of Love 2015 (2) Seeds of Love 2016 (1) Seeds of Love 2017 (2) Seeds of Love 2018 (1) Semis (2) Semis ? (1) Septembre (1) SOL 2018 (1) St Valentin (1) Syringa 'Princesse Sturdza' Lilas Princesse Sturdza Arbustes (1) Tauzia (1) Terre de Roses . Rosier Grimpant André Le Notre (1) Un Clafoutis aux Tomates Cerises (1) Un Jardin entre Loire et Beauce (1) Un livre sur la vivace parfaite (1) Vérone (1) Véronique de Bure (1) Vide Jardin (1) Visite de Jardins (1) Vivaces (11) Vivaces .Blanc (1)

Seeds of Love 2016

Seeds of Love 2016
.

Seed of Love 2015

Seed of Love 2015
Les participants ...

Seeds of Love 2017

Seeds of Love 2017
A Little Bit of Paradise

Le Livre d'Isa ...

Le Livre d'Isa ...
Roses ...

Mes visiteurs ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...

Ballade à St Jean de Beauregard ...
...

.

.
.

Articles les plus consultés

Promesse de Fleurs

Promesse de Fleurs
Le Blog ...